© Whitemoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kdjwmzplxpzm

Aller en bas

Kdjwmzplxpzm Empty Kdjwmzplxpzm

Message par Admin Mer 11 Mai - 19:58



JEMMA
SIMMONS



AGENT SIMMONS


NOM → Simmons
PRÉNOM(S) → Jemma
SURNOM(S) → Fitzsimmons (avec Fitz) Dr. Simmons, Jem
DATE DE NAISSANCE → 11/07/87
ÂGE → 27
RACE → Humaine
LIEU DE NAISSANCE → Londres
LIEU DE RÉSIDENCE → BUS
SITUATION PROFESSIONNELLE → Agent du S.H.I.E.L.D/Biochimiste
SITUATION CIVILE → Dans une relation ambigüe avec Fitz
ORIENTATION SEXUELLE → Fitz Hétéro
SIGNES PARTICULIERS → IQ 170
AFFILIATION / SOUS-GROUPE → Autorités
IDENTITÉ PUBLIQUE → Oui
GROUPE → SHIELD
PERSONNAGE INVENTÉ ? → [.] Oui ou [x] Non
CÉLÉBRITÉ → Elizabeth Henstridge



CARACTÈRE & PHYSIQUE →
Quand on la regarde, sa jeunesse peut suggérer l'innocence et la pureté. En effet, Jemma a une personnalité très chaleureuse et joyeuse avec un doux sens de l'humour. Elle pardonne lorsqu'il le faut et sait avoir de la compassion et pitié des autres. Elle ne pourrait jamais blesser quelqu'un qu'elle aime physiquement et mentalement consciemment, et encore moins tuer. De plus ce n'est pas une bonne combattante, mais elle est prête à se défendre s'il le faut. Elle préfère néanmoins utiliser son cerveau, son arme la plus puissante.

Dotée d'une mémoire eidétique, elle apprend très vite et son intelligence lui permet de restituer ses connaissances rapidement pour toujours trouver une solution a un problème. Elle est passionnée par les sciences, le thé, et les séries britanniques et excelle dans son domaine. Elle semble s'exprimer de manière maladroite lorsqu'il s'agit de parler d'elle, mais lorsqu'elle en vient au sciences, tout est très clair dans sa tête et ne rigole pas.

Plutôt petite, 1m 65 elle a l'habitude de lever la tête lorsqu'elle parle mais sa confiance en elle évidente lui donne tout de même la main. Cette jeune femme séduisante aux cheveux bouclés châtains et aux reflets noisettes vous fixe de ses yeux marrons et brillants de vie et vous touche directement au cœur. Sa voix pure et douce et son accent britannique peut vous faire tomber amoureux en un instant.

Bien que son sourire angélique soit charmant, elle ne vous révélera pas qu'elle est scientifique au service d'une organisation secrète créer pour protéger et sauver le monde. Comme tout le monde, elle a ses secrets. Elle aura peut-être l'occasion d'en parler avec des gens en qui elle a confiance. Mais il n'y a une seule personne sur cette Terre sur qui elle peut vraiment compter. De plus, elle n'est pas vraiment du genre à parler d'elle. Toujours désintéressée, sa famille et ses amis passent avant tout.

Elle est incapable de mentir en improvisant, cependant elle sait jouer et excelle dans la préparation. Toutes ses couvertures sont donc très travaillées. Bien qu'aventurière, ce n'est pas un esprit indépendant. Elle est habituée à suivre les ordres et aime plaire, qu'on soit fière d'elle. Elle a tout de même des principes, il lui arrive de transgresser les règles parfois lorsqu'elle estime que ses ordres sont injustifiés. Sinon, ce n'est pas dans son habitude de discuter les ordres. Si une mission lui est assigné, elle fera tout pour la remplir.

Un peu renfermée et timide, elle a du mal avec les nouvelles rencontres. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle les évite, c'est simplement son profond respect pour ces personnes. La personne avec qui elle reste le plus ouverte sera toujours Fitz, qu'elle considère comme son frère. C'est pour cela qu'elle reste souvent avec lui. Elle se sent comme protégée. Bien qu'il ne soit pas le modèle de la virilité.

Jemma a le sens de l'esprit d'équipe, bosseuse et persévérante. Courageuse et optimiste, elle n'a pas peur de faire des sacrifices pour l'équipe même quand celui-ci dit "Saute d'un avion, coule au fond de l'océan et assomme ton petit copain meilleur ami au passage. ". Elle travaille beaucoup mieux en tant que paire avec Fitz. Elle réfléchit toujours avant d'agir et est patiente en tant normal, mais sous pression, elle panique. Le travail prend une part importante de sa vie, en tant que scientifique elle serait prête à donner sa vie pour ses recherches, faisant d'elle un agent redoutable du SHIELD.







POUVOIRS & CAPACITÉS



Étant humaine, Jemma ne dispose pas de pouvoirs hors du commun si ce n'est sa capacité intellectuelle. Ainsi cette dernière lui permet de combler son manque d'aptitudes physiques en inventant toutes sortes d'outils et armes nécessaires à son équipe et elle. Avec son partenaire de travail, Fitz, elle put prendre part à de nombreuses collaborations dont celles ci-dessous. La plupart d'entre elles sont maintenant en possession de Leo. ( Copyright Fitzsimmons )

Night Night Gun Version 1.1

Kdjwmzplxpzm BjLu37F

Essentiellement un bébé né de la biochimie et de l'ingénierie, ces armes sont parfaites pour stopper quelqu'un sans tuer. Les balles pénètrent dans la peau sans déchirer le tissu de la peau, puis délivrent une quantité de dendrotoxine à dose thérapeutique, rendant inconscient la cible assez longtemps pour se mettre à l'abri. Et tout cela sans effet secondaire indésirables.

I.C.E.R.s
( Incapacitating Cartridge Emitting Railguns ) Version 2.0

Kdjwmzplxpzm NVZteff

Petite amélioration du bijou précédent. Il possède trois fois la force de ce dernier et est beaucoup plus léger. Le concept de cette arme a été dérivé de nombreuses fois pour différentes utilisations comme des grenades par leurs ennemis, ou le Night-Night bracelet (utilisé contre le projet centipède ).

D.W.A.R.F.s (Drones Wirelessly Automated to Retrieve Forensics)

Kdjwmzplxpzm 17Mcy4w

Les " nains " sont un ensemble de petits robots à quatre hélices créés afin de rechercher et d'analyser des lieux ou des preuves sur les lieux d'études du S.H.I.E.L.D. Chacun des robots porte le nom d'un des sept nains du conte de Blanche Neige et ont tous une tâche spécifique, comme enregistrer les dimensions et la texture d'une pièce, tester la densité de la matière et la radiation. Les drones sont contrôlés depuis une tablette, d'où l'opérateur peut organiser l'activité des robots et trier les données reçues.

Golden Retrievers

Kdjwmzplxpzm FvpP1ie

Ils diffèrent des drones à 4 hélices, d'une part par leur nombre qui est de 8 au total et d'autre part par leur fonction. Bien qu'ayant les mêmes aptitudes ( analyse de la chaleur, odeur...), celles-ci leur permettent de repérer et suivre une cible choisie. Leur vitesse de déplacement est nettement supérieure à celle des nains, et sont beaucoup plus résistantes. Quand elles trouvent leur cibles, l'information est directement envoyé au possesseur.
Les Golden Retrievers tiennent leur nom de la lumière jaune-orange émanant d'elles.

Appareil de Cristallisation d'Humidité

Kdjwmzplxpzm 1yvd2CV

Comme son nom l'indique, il peut changer rapidement l'humidité contenue dans l'atmosphère en glace. Basé sur un processus de cristallisation de Jem et un mécanisme de distribution de Leo, ils furent combinés pour créer une nouvelle arme, aujourd'hui détruite. Cependant les anciens dispositifs existent toujours.

Parfum de localisation

Kdjwmzplxpzm VY8CBge
Ce parfum, composé par Simmons, a une odeur tellement unique que le dispositif crée par Fitz pour le tracer peut le repérer dans un rayon dans 50 kilomètres. Une alternative efficace au traçage électronique.

Magic Window

Kdjwmzplxpzm 04H1wQU

La " fenêtre magique " est un scanner portable flexible et léger pouvant être roulé dans un tube de rangement. Elle utilise des récepteurs thermiques contenus dans la feuille, et fonctionne comme un radar. Placée sur une surface, elle montre ce qui se trouve de l'autre côté.

Combinaison Tactique

Kdjwmzplxpzm KAM46Th

Elle fut crée lorsque Michael Peterson rejoignit l'équipe. Les deux scientifiques ont crée cette armure à base de mélanges de polymères et dix couches de matériaux composites traités qui lui assurent sa solidité et sa flexibilité, et également afin de réguler les points vitaux tout en étant à l'aise

Les collaborations non mentionnées sont celles où Jemma a eu une part trop peu importante pour être considérée comme créatrice, bien qu'utilisatrice.


HISTOIRE


Chapitre 1

Le 11 septembre 1987, un jeune homme se tenait devant son tableau, étudiant patiemment chacun des chiffres qu'il avait soigneusement inscrit au tableau. A côté, on pouvait voir un grand nombre de schémas et de notations mathématiques que seul lui semblait comprendre. L'homme fixait ses écrits, debout, semblant réfléchir intensivement. Mais il n'écrivait rien. Il semblait bloqué. Il n'arrivait pas à trouver de solution à cette charge théoriquement instable. Cependant, Dr. Simmons, physicien théoricien en mécanique quantique ne put avoir eu le temps de réfléchir à sa question. Le téléphone sonna, le tirant de sa réflexion.

" Quoi ...? Maintenant ? Je t'aime, j'arrive tout de suite, j'arrive ! "

Il prit rapidement son manteau et partit aussi vite que possible devant les yeux ahuris de ses collègues. Pas le temps pour des explications, il avait quelque chose de plus important à faire. Il quitta le centre de recherches et arriva aussi vite qu'il put dans l'hôpital d'une banlieue de Londres. Rigel souriait déjà, comblé de bonheur en pensant à ce qui allait suivre. Et dire que quelques heures à peine, il ne s'imaginait pas que ce jour allait être aussi spécial.

Il ouvrit la porte de la chambre de sa compagne. Caitlyn regardait ce petit bout de vie dans ses bras. Il était arrivé trop tard et avait raté la naissance. Mais maintenant, ils étaient tous ensembles. Réunis au moins. Le bébé semblait calme. Elle fermait ses yeux, ne bougeait pas beaucoup. Sereine et paisible, tout comme sa mère. Le jeune papa embrassa son épouse. C'était une promesse, la promesse de chérir et d'élever cette enfant comme leur plus grand trésor.

" Comment l’appellerez-vous ?
- Jemma, fit la mère. Parce qu'elle nous est aussi précieuse qu'un joyau. "

La vérité était que les deux amants avaient eu beaucoup de mal pour concevoir. Une naissance comme une autre dans le monde, pour eux, elle était unique. Tous leurs vœux étaient comblés, voyant ce joli sourire d'ange et ce visage pur. C'était leur cadeau. Mais ce qu'ils ignoraient ce jour-là, c'était ce que renfermait ce petit trésor plein de vie.

Chapitre 2

Les Simmons vivaient convenablement dans leur maison en banlieue Londonienne. Tous deux dans des domaines scientifiques, leur fille montra tout de suite le même intérêt. Elle grandissait, s'épanouissait comme les autres enfants. On pouvait maintenant distinguer la couleur de ses cheveux, un magnifique châtain, et ses yeux marrons, noisettes à quelques endroits. Elle montrait une grande vivacité d'esprit et apprenait déjà vite. Son père décida alors de l'emmener sur son lieu de travail pendant une journée, pour qu'elle puisse observer de ses beaux yeux le monde extérieur.

Le bureau n'était pas très grand, ainsi Jemma ne pouvait pas aller très loin, même si elle essayait de s'échapper. Elle n'avait appris à marcher il y a seulement peu de temps et avait un vocabulaire peu étendu pour le moment. Ainsi Rigel n'avait rien à craindre. Il déplaça seulement les objets dangereux et les rangea dans des tiroirs et sur des étagères en hauteur, au cas où sa curiosité l’amènerai à jouer avec. Il chercha alors son feutre qui...

" Jemma rends-moi ça, j'en ai besoin pour travailler !
- Non, fit-elle. "

Elle arrivait à peine au bas du tableau et gribouilla quelques dessins. Des dessins vraiment ? Le Père s'avança et regarda attentivement ce qu'avait laissé sa fille. Ce n'étaient pas des dessins, c'étaient des chiffres. Il s'avéra qu'inconsciemment elle venait de résoudre le problème de charge du physicien avec un simple problème d'arithmétique. Il regarda un instant sa fille et lui donna un sourire et la prit dans ses bras.

" Comment tu as fait ?
- Fait quoi ?
- Comment tu as calculé... voir compté tout court ?
- Ah ça ! J'ai lu, ce matin, sur ton bureau. "

Il la reposa alors à terre et la regarda. Il avait encore plus de questions qu'avant. C'est là qu'il comprit que sa fille avait beaucoup plus de capacités qu'il ne se se l'imaginait. Caitlyn. Il fallait absolument qu'il lui montre. Non il avait une meilleure idée encore. Il allait la tester et quand ils reviendraient ce soir, elle serait encore plus douée. Sous forme de jeux, il lui apprit rapidement. La petite fille ne s'ennuyait pas et montrait une grande maturité d'esprit. Alors qu'il notait quelques mots sur un calepin, il lui dit :

" Tu sais, ce que tu as là, c'est un cadeau. Ne le gâche pas. "

Jemma hocha la tête et lui sourit.

Chapitre 3

L'année suivante, elle mis pour la première fois, les pieds dans une école. Elle était encore petite et n'avait pour l'instant pas de mal à se faire des amis. Mais lors des cours, elle s'ennuyait énormément. Ce que certains pouvaient apprendre en presque 1 an, elle avait réussi à le faire avec son père en une journée. Elle ne montrait aucun intérêt pour les cours, préférant rester avec ses parents. Ses parents décidèrent de faire quelque chose pour elle. Ils avaient bien compris que ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas l'école justement. Elle aimait apprendre, mais l'école ne relevait d'aucun challenge pour la petite fille.

" Mr. Simmons, je voulais vous parler de Jemma.
- Oui ? dit-il, sur le point de rentrer, après avoir récupéré sa fille. "

Suite à un rendez-vous et à de nombreuses discussion, il était décidé que l'enfant au haut-potentiel allait sauter plusieurs classes. A seulement 10 ans, elle était acceptée dans un des plus grands Lycées de Londres. Mais la différence d'âge était telle que sa vie là-bas devenait difficile. Puis plus elle grandissait, plus elle s'éloignait des autres, se renfermant de se monde de génie et de solitude. Ironique alors que sa passion était d'étudier la vie. Elle avait du mal à se sociabiliser avec les autres. Elle était bizarre, différente, trop jeune. Les gens la trouvait trop timide, parlait peu, et s'exprimait souvent de façon maladroite avec les autres. Sans doute était-ce le prix à payer pour pouvoir réussir dans la vie.

Alors elle continua à se centrer sur elle-même, persévérer dans ses devoirs et à l'école avec de facilités telles qu'elle pouvait presque avoir autant de connaissances qu'un adulte. Les années passèrent et la petite surdouée put ainsi rapidement faire le tour de son éducation requise et quitta tôt l'école. Jemma entra ensuite à l'université de Cambridge, où elle se spécialisa ensuite en biologie et chimie et réussit à obtenir son premier doctorat à l'âge de 16 ans, ce qui attira tout de suite l'attention du S.H.I.E.L.D.

Bien sûr elle avait souffert socialement. Elle pensait comme une grande dans un corps de petite fille. Personne jusqu'ici ne l'avait vraiment comprise. Une organisation comme celle-ci, qui valorisait ses compétences, c'était une offre qui ne se présentait qu'une fois. Elle ne pouvait pas refuser, même si elle risquerait de tourner le dos à ses parents. Tant pis, c'est son côté aventurier et curieux qui prit le dessus. Elle accepta sans regretter.

Chapitre 4

La première année promettait d'être difficile. Avec toutes ces traditions d'universités, la jeune fille s'attendait à beaucoup de farces et autres de la part des plus âgés. Mais bon, il fallait bien faire avec. Elle avait déjà de la chance d'être ici. Et quand elle regardait les autres qui passaient devant elle, les bâtiments du campus, les professeurs, elle avait bien compris que son monde avait changé en venant ici. Enfin un endroit pour elle, où elle se sentait réellement à sa place. Ici les plus populaires ne pouvaient être que les meilleurs.

La nouvelle étudiante rentra alors dans la salle de cours. Toujours timide. Elle ne tenta pas de faire connaissance avec d'autres, pour le moment. Se faire remarquer dès les premiers jours était mauvais. Mais personne ne vint la voir non plus. Mieux valait laisser les autres faire les premiers pas. S'asseyant alors, au hasard, le professeur entra, et se présenta. Un certain Vaughn. Plutôt vieux et à la voix soporifique.

" Bien, je vais commencer par tester vos connaissances. Remplissez juste ce formulaire et répondez aux questions. La note ne comptera pas, elle est seulement indicative pour moi. "

Elle ne se précipita pas, essayait de restituer ses connaissances et remplit consciencieusement. Sans stress, sans pression. Pendant que les autres s'empressaient de rendre les copies, elle se relit puis donna sa feuille. Elle n'avait pas peur du résultat. Quelque chose qu'elle avait gagné avec l'âge était la confiance en elle. Et cela ne lui déplaisait pas.

Et comme elle s'y attendait, elle eu de bons résultats. La meilleure même. Si ce n'était... Ce Fitz. Un jeune blondinet, ayant le même âge qu'elle. Aussi doué et intelligent. Mais il ne la regardait jamais. Jemma interprétait cela comme de la haine, mais elle ne pouvait pas se tromper encore plus. Ainsi commença leur rivalité légendaire. Simmons, pensant que Leo la détestait, était boostée par l'esprit de compétition. Ce qui était une bonne chose après tout, étant donné que cela boostait considérablement sa façon de travailler.

Et puis, un jour arriva où Simmons crut fort qu'elle allait le regretter. Le hasard fit qu'ils se retrouvèrent tous deux ensemble pour un TP.

Et les étincelles commencèrent.

Il réalisaient qu'ils étaient meilleurs à deux. Que leur querelle était inutile. Au lieu de se battre constamment l'un contre l'autre, deux personnes aussi intelligente pourraient s'unir et devenir quelque chose de plus grand. Deux génies insociables qui ouvraient enfin les yeux.

Jour après jour, ils firent de mieux en mieux connaissance et elle parvint finalement à le tirer de sa coquille. Fitz venait d’Écosse, d'où son accent si mignon. Partenaires de travail, ils créèrent de nombreuses collaborations épatant aussi bien leur camarades que la faculté bien qu'ils soient seulement en première année. Cette relation se transforma très vite en une longue amitié. Ils se ressemblaient presque, excepté que Jemma avait le caractère plus aventurier que lui. Mais ils se comprenaient mutuellement. Et s'ils ne s'étaient pas rencontrés ici, ils se seraient rencontrés forcément ailleurs. C'était le destin. C'était son meilleur ami et il changea complètement sa vie.

Elle se sentait libre, sortait avec des garçons, ne sachant pas que cela brisait le cœur de Fitz, traînait avec des connaissances à la chaufferie, tout en ayant le temps d'étudier convenablement. Une vraie vie d'étudiante, quoi. La politique de tolérance était sévère, pas de brutes, ni de menaces. Elle souhaiterait rester dans cette petite bulle de bonheur toute sa vie. D'autant qu'avoir Fitz à ses côtés la rendaient encore plus heureuse. Bien qu'il fut tout le temps qu'à ses côtés, elle le considérait seulement comme son meilleur ami. Mais cela lui suffisait largement. Ils étaient comme connectés. Personne ne pouvait la comprendre mieux que lui. Leur relation était tellement fusionnelle qu'ils étaient amenés à être appelés " Fitzsimmons ", même par les plus hauts gradés du SHIELD. Les deux plus intelligents élèves a jamais avoir été passé par Sci-Tech.

L'année suivante, elle se spécialisa en biologie humaine et alien et fit la connaissance du Dr. Hall, conseiller en cinétique chimique. Jemma fut diplômée aux côtés de Leopold après seulement 1 an d'études, obtenant au passage son second Doctorat à l'âge de 17 ans. Ils étaient à présent les plus jeunes diplômés à avoir arpentés cette université.

Par la suite, tous deux acceptèrent un poste au laboratoire de recherche Sci-Ops. Mais Simmons, toujours aussi aventurière voulait voir plus que l'intérieur d'un simple centre de recherche et se décida à agir sur le terrain. Dr. Vaughn ayant entendu parler de la décision de la jeune fille, lui montra son désaccord. Mais la jeune fille, poussée par ses instincts, n'en avait que faire.

Chapitre 5

"Je te force pas à me suivre, tu sais, mais c'est une opportunité incroyable qui se présente. Tu vas le regretter toute ta vie. Et au moins, on sera toujours ensemble si tu viens. "

Fitz était vraiment réticent. Il devait avoir peur. Bien sûr elle avait peur elle aussi, mais ce n'était pas une raison pour reculer, justement, ce sentiment était naturel et c'est ce qui lui permettait de se surpasser ! Et puis tant qu'ils étaient tous les deux, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Elle comptait sur lui et pouvait lui faire confiance. Bon maintenant venait la partie difficile. Elle n'aimait pas tellement cela mais elle n'avait pas le choix. Elle faisait ça pour son bien. Fitz réfléchit, semblant peser le pour et le contre. Elle était persuadé qu'elle faisait le bon choix en le forçant à y aller. Finalement, comme elle l'attendait, il finit par accepter, à contre cœur.

Ils suivirent ensuite une formation, puis par la suite furent mis en contact avec divers d'autres Agents du S.H.I.E.L.D pour leur préparation. Il n'y eu toujours pas de réelle mission sur le terrain, mais ils devaient bien être préparés. Ils allaient voir le monde sous un nouvel angle, bien plus dangereux que celui qu'ils connaissaient.

" FitzSimmons ?
- Oui ? firent-ils en même temps.
- Phil Coulson. Je forme une nouvelle équipe dont vous ferez partie en tant que scientifiques. Votre participation sera requise. "

Plutôt de petite taille, au crâne chauve. Il avait une voix légère mais persuasive. Il semblait déjà avoir passé la quarantaine. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps ! Enfin elle allait pouvoir affronter le danger et avoir les premières loges pour le spectacle sur le monde. Elle confirma, enthousiaste. Son rêve allait se réaliser. Depuis sur le BUS, la paire a crée des équipements divers et variés dans de nombreuses situations d'urgence, Simmons s'occupant des composants chimiques, et Fitz de la machine qui servira à les activer. Mais elle ne s'imaginait pas du tout que les missions sur le terrain allaient être complètement différentes de ce qu'elle s'attendait, ni du nombre incroyable de rencontres qui allaient changer sa vie...



MOI, MOI & MOI


En dehors, on m'appelle White. J'ai 14 ans et je viens de 77 / Magny / France. J'ai découvert Marvel Universe grâce à Google et m'y suis inscrit(e) car je cherchais un forum orienté Avengers/SHIELD o/. Je serai présent(e) au moins 2 par semaine, et je trouve le forum TROP BOW *-*. Le code du règlement est Je jure de respecter et d'offrir des cookies tous les jours à notre Staff bien aimé et sinon, je serais pas très présente à partir de la rentrée, je suis en internat. Voilou ♫


POUR NOUS AIDER :
Code:
    <span class="pris">Elizabeth Henstridge</span> ~~>Jemma Simmons - Agent Simmons




Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013

https://cssperso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum