© Whitemoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marthaaaaaaaaa

Aller en bas

Marthaaaaaaaaa Empty Re: Marthaaaaaaaaa

Message par Admin Mer 3 Sep - 17:31

# You sailed the Atlantic, walked across America. You were the only person to get out of Japan alive. "Martha Jones," we say, "she's gonna save the world."


Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013

https://cssperso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marthaaaaaaaaa Empty Re: Marthaaaaaaaaa

Message par Admin Mer 3 Sep - 18:15


Liste des rps


Timeline


Nom du rp
Lieu
Avec : Nom du personnage
Statut

Résumé








Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013

https://cssperso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marthaaaaaaaaa Empty Re: Marthaaaaaaaaa

Message par Admin Mer 22 Oct - 21:46


Liste des rps

" I have a duty as a S.H.I.E.L.D. scientist to pursue this, to save lives!"


Timeline


Le dernier composant chimique venait d'être ajouté. Les balles du Night Night gun -ou I.C.E.R suivant votre génération- venaient d'être légèrement modifiées par ses mains agiles. D'un commun accord, les deux co-créateurs de cette arme sur pointe avaient décidé de faire un prototype. Fitz allait être fier d'elle quand il verrait le résultat. Elle prit soigneusement la fiole pleine et remplit alors les balles de ce liquide pouvant provoquer la paralysie instantané chez tout être vivant, puis les enclencha dans le prototype qui se trouvait jusqu'à côté d'elle. Une seule balle de ce pistolet pouvait tirer plusieurs fois, ainsi la quantité requise était incroyablement peu élevée. Comme un fichier compressé, sans perte de qualité.

Jemma était seule pour le moment. Il était tard. Elle se sentait bien ici et n'hésitait pas à rester une heure ou plus chaque soir pour profiter de son endroit personnel un peu plus longtemps. Elle prit le pistolet le pointa devant elle et regarda par la fente. Bien sûr, la jeune femme ne l’utiliserait que rarement, étant conçu pour ceux qui savent vraiment se battre. Elle voulait savoir ce que ça faisait, l'oeil dans la fente du viseur et appuyer sur la gâchette.

Coups de feu. Puis des cris. La jeune femme s'arrêta de bouger et son cœur se mit à battre. Elle pensait ne pas avoir appuyé pourtant, et il n'y avait pas de trace de balle devant elle. Cette pensée la rassura un moment, ce n'était pas de sa faute. Okay Jem, on repose le joujou doucement sur la table et on recommence plus. Le bruit venait quand même d'un endroit proche d'ici. Elle regarda aux alentours et à travers les vitres de verres. Des gens commençaient à courir dans tous les sens. Sa respiration s'accéléra, et impuissante, elle se maudit intérieurement. Elle se connaissait, et elle savait que sous un grand stress, ses capacités n'étaient pas au maximum.

Soudain les objets présents dans le laboratoire se mirent à vaciller légèrement. Ses yeux se posèrent sur les restes du liquide paralysant qu'elle avait laissé dans le flacon. Il bougeait. Il ne restait même plus à l'horizontale. Son cerveau analysa les données tel un ordinateur. Inclinaison : 4 degrés. On perdait de l'altitude. Ceci plus les coups de feu ne pouvaient signifier qu'une seule chose. Ce n'était pas une coïncidence. L’héliporter était attaqué.

Elle prit alors l'arme devant elle et la cacha dans le revers de sa veste et éteignit tout de suite la lumière de la pièce. S'ils étaient proche d'ici, autant ne pas signaler sa position. D'autant plus qu'ils devaient être nombreux, et seule, elle ne faisait pas le poids. Puis des voix parvinrent jusqu'à elle. Masculine et très forte. Le coeur encore secoué, elle sortit silencieusement. Visiblement elle n'était pas la seule ici. Elle avait pu voir ses autres collègues détaler le plus vite possible sur le conseil de Captain Britain. Elle ne put le voir, mais aux coups qu'ils donnaient, les assaillants ne devaient pas être loin. Elle prit alors la direction inverse, essayant de s'éloigner des intrus. Quand soudain...

Boum. Elle venait de rentrer dans quelqu'un dont elle ne vit pas le visage. Qui lui prit violemment le bras. Bon, au moins elle était sûre que ce n'était pas un ami à elle. De la main restante, Jemma parvint à attraper le pistolet dans sa veste qu'elle pointa aveuglément dans le coup de son agresseur.

" Lâchez-moi. Ou je tire. Je sais m'en servir. "

Bon bien sûr elle bluffait. Mais là tout de suite, elle était en danger et la chose dont elle avait le plus envie pour l'instant c'est qu'un miracle arrive.  Si elle criait, elle se ferait sûrement tuer. Et de toutes façons, personne ne viendrait ici pour venir la chercher. C'est qu'elle avait vraiment besoin d'aide, là...








Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013

https://cssperso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marthaaaaaaaaa Empty Re: Marthaaaaaaaaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum